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Need for Speed streaming regarder en ligne avec sous-titres anglais 2160p

Postй par Oscar97 Le 28/06/2017 а 14:18

Une nouvelle mise а jour pour No Limits vient de sortir et, comme d'habitude, elle rajoute deux voitures et de nouveaux йvйnements. La premiиre de ces deux voitures est la Porsche 918 Spyder, qui complиte le trio d'hypercars hybrides. Pour la gagner, vous devez terminer le deuxiиme йvйnement Devil's Run, qui passera cette fois par Blackridge Mountain, une toute nouvelle zone. L'йvйnement commence le 30 juin.

Une fois cet йvйnement terminй, vous pourrez obtenir la Mercedes-AMG SLK 55 de 2016 dans un nouvel йvйnement Proving Grounds qui commence le 13 juillet. Pour rappel, les йvйnements Proving Grounds vous demandent d'effectuer des actions pendant les courses, en plus de les gagner.

Enfin, а partir du 25 juillet, ce sont quatre voitures qui pourront кtre rйcupйrйes, si vous les avez manquйes. Si vous ne la possйdez pas encore, vous pourrez dйbloquer la Jaguar F-Type R Coupй. Si vous l'avez dйjа, vous pourrez dйbloquer la Lamborghini Murciйlago SV а la place. Vous avez dйjа la Murciйlago aussi. Vous pourrez alors remporter la Nissan Skyline R34 GT-R V Spec II. Vous vous en doutez, si vous avez dйjа ces trois voitures, vous pourrez obtenir la Chevrolet Camaro Z/28 de 2014 а la place.

Postй par Oscar97 Le 15/06/2017 а 01:18

Le salon EA Play est terminй, et il est donc temps de faire un rйcapitulatif de ce qu'on a appris sur Need for Speed Payback, ce qui ne sera malheureusement pas trиs long. Tout d'abord, EA a dйvoilй le premier trailer de gameplay, que vous avez probablement dйjа vu. Mais ce n'est pas tout.

En plus du trailer de gameplay, une vidйo de gameplay en temps rйel montrant la mкme mission (avec une trиs mauvaise conduite) et la personnalisation visuelle est passйe а la fin de la confйrence. Vous pouvez la voir ci-dessous.

Si vous avez peur que le jeu soit uniquement composй de scиnes d'action, rassurez-vous. Les dйveloppeurs ont rappelй plusieurs fois que le cњur du jeu restait la course de rue. Une course de rue йtait d'ailleurs accessible а certains invitйs, mais les enregistrements n'йtaient pas autorisйs. Il faudra donc attendre pour voir les premiиres images des courses. En revanche, un utilisateur de Reddit a pu avoir accиs а cette course de rue et l'a utilisйe pour complйter la carte faite par un autre membre de Reddit. Voici le rйsultat :

Postй par Oscar97 Le 10/06/2017 а 22:23

Le trailer de gameplay de Need for Speed Payback vient juste d'кtre montrй а l'EA Play. Comme prйvu, il montre la scиne d'action qui avait йtй vue dans le trailer d'annonce, mais du point de vue du joueur. Assez parlй, passons а la vidйo.

Mкme si ce trailer n'est pas trиs long, il nous apprend des choses sur le gameplay du jeu. La conduite a clairement changй depuis Need for Speed 2015, mais les phases de gameplay йtaient trop courte et montraient trop peu de virages pour se faire une idйe plus prйcise. Contrairement а ce que certaines personnes pensaient, le jeu ne comporte visiblement pas de QTE, seulement des cinйmatiques. Enfin, on peut penser que les voitures noires de la mafia fonctionnent comme les flics, ce qui veut dire qu'ils ne seront pas indestructibles comme dans le dernier opus.

On peut s'attendre а plus d'informations dans les jours qui suivent, donc surveillez le site !

Postй par Oscar97 Le 03/06/2017 а 21:34

William Ho, directeur crйatif sur Need for Speed Payback, a participй а une interview d'IGN par rapport au jeu. Mкme si on n'apprend pas grand chose de nouveau, on obtient quelques dйtails supplйmentaires sur l'histoire, l'intention de Ghost Games, ou les diffйrents modes de jeu. Voici donc l'interview dans son intйgralitй :

Traduit de IGN par Oscar97.

IGN. Pendant plus de dix ans, un opus de la sйrie Need for Speed sortait chaque annйe. Dorйnavent, les sorties sont un peu plus espacйes. Est-ce que vous pensez que le temps supplйmentaire entre deux jeux change la faзon dont les joueurs voient le produit fini ?

William Ho : Prendre plus de temps nous permet de faire deux choses. D'une, nous avons le temps de parler avec les fans, de comprendre leurs attentes, et de modifier le jeu en consйquence. De deux, nous avons le temps de crйer des expйriences plus grandes et plus complexes qui ne seraient pas possibles avec un cycle de dйveloppement plus court.

IGN. De quoi vous-кtes vous inspirйs pour Need for Speed Payback. J'imagine qu'il y a eu beaucoup de suggestions sur le futur de la sйrie aprиs Need for Speed 2015. Qu'est-ce qui vous a poussй а choisir Payback, et quelles sont les plus grosses diffйrences entre Payback et le jeu prйcйdent, selon vous ?

William Ho : Je pense que le dernier jeu йtait trиs centrй sur la culture automobile, une personnalisation approfondie et descourses accessibles dans un trиs beau monde ouvert. C'йtait simple pour nous de tout simplement avoir plus de variйtй а tous les niveaux. Plus de variйtй visuellement, plus de variйtй au niveau du gameplay, plus d'exploration et de dйcouvertes, plus de motivation pour construire et conduire des voitures toujours plus rapides. Afin de quand mкme se concentrer sur quelque-chose tout en gardant toute cette variйtй, nous avons choisi de voir notre jeu а travers la lentille d'un blockbuster Hollywoodien. Ce changement de thиme entre la course de rue et le pilotage d'action est la plus grande diffйrence entre les deux jeux.

IGN. L'йclairage dans NFS 2015 est trиs puissant, j'aime beaucoup la faзon dont il brille sur les rues humides. Est-ce que la puissance de l'йclairage dans le dernier jeu a poussй l'йquipe а travailler sur la ville а la Las Vegas qu'est Fortune Valley. J'imagine qu'elle sera trиs йclairйe, avec des lumiиres de toutes les couleurs.

William Ho : La nuit а Ventura Bay montrait vraiment de quoi le moteur Frostbite est capable. Mais nous savions que nos systиmes de rendu, d'йclairage, et d'effets visuels sont capables de beaucoup plus de variйtй que зa. C'est pourquoi Need for Speed Payback contient un ensemble d'effets visuels plus grand. Vous verrez beaucoup de lumiиres de toutes les couleurs dans le quartier des casinos, mais vous verrez ausi la saletй des quartiers plus difficiles et des zones alentour.

IGN. En parlant de la carte, est-ce que le jeu se passe encore une fois seulement de nuit. Зa ne me dйrangeait pas dans le jeu prйcйdent (je pense que la ville йtait sans doute plus belle de nuit) mais j'ai trouvй les transitions entre la nuit, le matin et encore la nuit assez bizarres.

William Ho : Need for Speed Payback aura un cycle jour-nuit de 24 heures. Donc il y aura toujours la nuit, mais aussi les autres moments de la journйe, qui rendent tout aussi bien.

IGN. L'annonce mentionne des courses en hors-piste, ce qui ajoute une toute nouvelle dimension absente de NFS 2015. En quoi est-ce que le hors-piste a changй la faзon dont vous voyez la conduite, la sйlection de voitures, et les options de personnalisation de Payback ?

William Ho : Nous avons vraiment essayй de rendre la personnalisation et le gameplay plus larges et plus profonds. Toutes les planиtes se sont alignйes pour faire du hors-piste une йvidence. Les pick-ups n'ont jamais йtй aussi populaires aux Йtats-Unis. Les customs pour le hors-piste sont en train de dйcoller. Le hors-piste combine la vitesse et le style. C'est aussi un bon contrepoint а la course de rue, au point que le hors-piste est l'une des majeures parties de notre campagne solo.

IGN :Je vois que vous avez cinq classes de voitures (qu'est-ce que c'est, "Runner", au passage ?) ; quoi d'autre a faзonnй la faзon dont vous avez choisi les voitures dans ce nouveau jeu ?

William Ho : Nous avons plus de variйtй dans le gameplay, par exemple avec l'apparition de missions d'action. Йvidemment, il n'y a pas un seul type de vйhicule pour toutes les occasions. Nous avons donc crйй cinq classes de voitures distinctes. Course, Hors-piste, Drift, Drag, et Runner, qui sont des voitures modifiйes pour кtre discrкtes, йchapper aux flics et rouler а fond а travers le traffic. Tout le monde crйera un garage qui sera assez diversifiй pour gagner n'importe quelle course et participer а n'importe quelle mission. Mais ce que vous choisissez d'utiliser est uniquement votre choix.

IGN. J'adore les voitures abandonnйes, comme les trйsors de grange dans la sйrie Forza Horizon, c'est une trиs bonne idйe. Pourquoi avez-vous choisi de faire зa ?

William Ho :Il y a une mode qui grandit rapidement aux Йtats-Unis en ce moment appelйe Derelicts. Pour faire simple, des vieilles voitures abandonnйes sont rйcupйrйes et reconstruites de faзon surprenante. Certaines sont faites pour кtre en parfaite condition, comme si elles venaient tout juste de quitter l'usine. Mais d'autres, sans doute plus intйressantes, gardent les marques de leur вge. D'autres sont transformйes avec des piиces uniques. Les rйsultats sont incroyables, ce sont vraiment des њuvres d'art. C'est juste normal que NFS reprйsente ces Derelicts.

IGN. Combien de retours avez-vous eu concernant la personnalisation de NFS 2015, et а quel point a-t-elle йvoluй ?

William Ho : Les fans qui customisent leurs voitures sont passionnйs et font beaucoup de bruit. Nous avons entendu que l'йditeur de wraps йtait trиs bon, et que le manque de piиces sur certaines voitures йtait moins bon. Et ils nous ont suggйrй beaucoup de choses par rapport aux plus petits dйtails. Nous avons pris en compte ces retours. Le rйsultat est une expйrience de personnalisation affinйe. Le mкme йditeur de wraps, plus de piиces а combiner, plus de possibilitйs pour faire des millions de voitures incroyables

IGN. En quoi est-ce qu'avoir trois personnages jouables change la faзon dont le jeu se passe ?

William Ho : Nous avons plus de faзons d'aller vite, donc nous avons trois personnages avec des capacitйs et des points de vue diffйrents, qui travaillent tous pour atteindre un but commun. faire tomber La Maison. Tyler est le pilote de course de rue qui monte, Mac est le showman excentrique, et Jess est une conductrice expйrimentйe qui vend ses services. Vous jouerez au quкtes personnelles de chaque personnage, mais vous aurez aussi de temps en temps des missions durant lesquelles ils sont tous les trois rйunis.

IGN. Est-ce que le multijoueur de Payback sera diffйrent de celui de NFS 2015 ?

William Ho : Nous parlerons plus en dйtail du multijoueur plus tard. Mais pour l'instant, je peux vous dire qu'Autolog vous recommendera les meilleurs temps а battre par rapport а vous dans les diffйrentes courses, missions et activitйs. Et nous faisons passer nos Speedlists а la version 2.0. Attendez-vous а plus d'infos bientфt.

IGN. Vous avez mentionnй les braquages, qui semblent mettre Need for Speed sur la mкme trajectoire que les films Fast and Furious. Mais en quoi est-ce que vos braquages se diffйrencient ?

William Ho: Need for Speed Payback est construit sur une base de course que nos fans adorent. Mais il possиde une plus grande variйtй de fantasmes de conduite, ce qui comprend une sйrie de sйquences d'action digne d'un blockbuster. Vous avez vu une partie d'une d'entre elles dans notre trailer. Dans cette sйquence, nos trois personnages doivent voler un poids-lourd qui fonce sur l'autoroute. C'est un exemple de ce que nous voulons dire par pilotage d'action. des phases de conduite intense qui se terminent par un dйnouement digne d'un filme d'action. Ne manquez pas la confйrence EA Play afin de voir ce dйnouement !

IGN. Pour l'instant, de quoi кtes-vous le plus content dans Need for Speed Payback ?

William Ho : Je suis trиs content du jeu dans son intйgralitй. Il est ambitieux, mais il marche trиs bien. En rйtrospective, je suis trиs satisfait avec notre volontй d'aller plus loin que juste la course. Зa respecte le gameplay qui est au centre de Need for Speed, mais permet а notre йquipe d'explorer des possibilitйs qui vont bien plus loin que la course.